Notifications

Aide > Les nouveaux profils

1 2
Il y a 11 mois

🔥 Les nouveaux profils sont là ! 🔥

On vous l’avait promis… ils sont enfin dispo ! 🎉
Nouveaux visuels, nouveau design ! 

👉 Mais pour les voir correctement et éviter les bugs, il faut vider le cache de votre navigateur !
Sinon, vous risquez de rester bloqué avec des profils qui ne s’affichent pas correctement 😬

🧼 Vider le cache (fichiers et images) pour profiter des nouveautés et éviter les bugs :

🔵 Chrome

Clique sur le menu (les 3 points en haut à droite), va dans "Plus d’outils" puis "Effacer les données de navigation".
Coche "Images et fichiers en cache" et valide avec "Effacer les données".

🔴 Opera

Ouvre le menu (le "O" rouge), choisis "Historique" puis "Effacer les données de navigation".
Sélectionne "Images et fichiers en cache" et confirme.

🔷 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sur Edge, ouvre le menu (3 points), va dans "Paramètres" > "Confidentialité, recherche et services".
Dans la section "Effacer les données de navigation", clique sur "Choisir les éléments à effacer", coche "Images et fichiers en cache", puis clique sur "Effacer maintenant".

Sur Internet Explorer (si tu l’utilises encore 😅), clique sur l’icône engrenage, va dans "Sécurité" > "Supprimer l’historique de navigation", coche "Fichiers Internet temporaires", puis supprime.

🦊 Firefox / Mozilla

Ouvre le menu (3 barres), va dans "Paramètres", puis "Vie privée et sécurité".
Dans la section "Cookies et données de sites", clique sur "Effacer les données…", coche "Contenu web en cache", et clique sur "Effacer".

Astuce universelle rapide :
Appuie sur Ctrl + Maj + Suppr (ou Cmd + Shift + Suppr sur Mac) pour ouvrir directement la fenêtre de suppression du cache.

Il y a 11 mois

Un avis reste personnel, mais je vais donc donner le mien… 

Par rapport au profil, je préfère de 100 % mieux celui d'avant, et le nouveau, désolé, je le trouve pas beau du tout, je n'aime absolument pas ! Maintenant pourquoi ? 
Celui d'avant présentait mieux le profil et tout, là c'est tout compact serré à mon goût. 

Côté MP, j'ai regardé en cliquant comme si je voulais MP quelqu'un car je ne communique jamais en MP sur City, donc voilà. 
J'avais vu celui d'avant aussi et honnêtement pareil, je préfère celui d'avant. Même si celui-ci n'est pas dégueu comparé au profil car on comprend bien que c'est la vision/version ancien Habbo que l'on connait. 

Mais je reste sur mon point de vue que c'était mieux avant et que cela changeait un peu le côté Habbo sans doute, mais bon, j'aimais bien. 

Il y a 11 mois

j'aime bien 

Il y a 11 mois

Je comprend totalement que le changement puisse ne pas plaire à tout le monde, surtout quand on s’est attaché à une version précédente. Les goûts sont très personnels, et ton avis est tout à fait légitime. L’idée derrière le nouveau design était surement de moderniser un peu tout en gardant un clin d'œil à l’univers Habbo, mais c'est normal que certains aspects ne conviennent pas à tout le monde ! ☺️

Il y a 11 mois

Après, ce n'est qu'une mise à jour qui vient d'être installée, il y aura systématiquement des ajouts, des modifications, des ajustements et des modernisations dans les prochains jours, prochaines semaines ...
C'est vrai que c'est un changement majeur, mais faut se dire que toutes les nouveautés surprennent mais avec le temps, les mises à jours on s'y habitue et ça fini par être super beau à la fin ! 😉

C'est du boulot et tout ne se fait pas en un claquement de doigt ...

Super post @Apsyla, trop forte !! 💞

Il y a 11 mois

c pas mechant mais flop total glow down franchement :<

Il y a 11 mois

j'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est dommage que le profil cache une partie de la bannière

Il y a 11 mois

"On vous l'avait promis" .. fallait rien promettre frr

Il y a 11 mois

en vrai, si le but c'etais de modernisé c'est un peu ratée, l'ancien fesais bcp + modern, et était grave + épurée, avis perso encore mais l'ancien étais GRAVE mieu

Il y a 11 mois

Comment on peut passer de ça à ça, je suis encore entrain de gamberger..

68801a331e6e17.74103539.jpg      68801a54d3ddd8.22066614.jpg

Il y a 11 mois

girl... certaines promesses sont faites être oubliées 

Il y a 11 mois

c'3st un fl0p t0t4l, dyl4n0s qu1 f41t p4ss3r c4 p0ur d'l'3v0lut10n 4h4h4h l3t m3 l4ugh

Traduction : C'est un flop total, dylanos qui fait passer ça pour l'évolution ahahaha let me laugh

Il y a 11 mois

Big flop la nouvauté, fallait rien promettre à ce stade. 

Il y a 11 mois

il s'agit d'une séparation entre les profils du site (ceux que vous connaissez) et les profils de l'hôtel (les nouveaux), les profils que vous connaissez n'ont pas disparu mais resterons sur le site pour évoluer en des plus grands profils et plus beaux ainsi que + personnalisable, ce qui n'aurait pas été possible sans la séparation !

je suis content de voir que les profils que j'ai chéri durant ces derniers mois, vous marque positivement, mais la séparation est pour la bonne cause et pour que justement les profils puissent évoluer sans être bloqué techniquement.

quand aux nouveaux profils sur l'hôtel, n'étant pas développeur hôtel, ce n'est pas à moi de me prononcer sur la suite des choses (donc svp... arrêtez de m'écrire à propos de ça.......)

Il y a 11 mois

@marcus achete un foutu nouveau clavier purée !!!!!!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.